Après votre achat :

 Votre titre de transport sera disponible en télédistribution sur un équipement billettique  "TRANSPASS" dès 5h00 du matin:
- le lendemain de votre achat, si vous avez effectué celui-ci avant 19h00
- le surlendemain de votre achat, si vous avez effectué celui-ci après 19h00

en passant votre carte TRANSPASS sur l'équipement.

Où et Comment activer mon produit :

soit
vous devez vous rendre auprès d'une des 8 Boutiques Mobilité Métropolitaines (*Gare routière Aix-en-Provence, Gare routière Marseille Saint Charles, Gare routière Bus de l'Etang Pierre Plantée à Vitrolles, Agences Libébus Place Morgan à Salon-de-Provence, Boutiques Ulysse Gare SNCF à Miramas et Rue J.Boze à Martigues, Gare routière Ciotabus à la Ciotat, Gare SNCF à Aubagne),  ou guichet aéroport, pour faire activer votre achat.

soit
vous passez votre carte sur un distributeur RTM (métro, tramway).

Attention ! Suivez bien les consignes de l'appareil.

 

En cas de problème :

Contactez-nous sur ce site ou rendez-vous dans une Boutiques Mobilité Métropolitaines * ou dans un Point d'Accueil de la RTM.

 

Modalités d'échanges et de remboursement :

Votre titre vous sera remboursé intégralement, s'il n'a pas été entamé:

- Pass Intégral Mensuel Métropolitain: dans l'une des 8 Boutiques Mobilité Métropolitaines

- Pass XL: dans l'un des Points d'Accueil de la RTM

Tout produit entamé est non échangeable et non remboursable.